• Scared

     

    ♪ J'inspire, de peur que vieillir sois une erreur, de ne pas être à la hauteur, de me voir vide et sans cœur ..

    J'expire mais sans soulagement, sans pouvoir être jeune éternellement... Je grandi, mais dans ce que je ressens, je tremble encore, plus qu'avant ...

    J'ai peur du moindre changement, du moindre tournant, j'ai peur d'oublier, de voir différemment, j'ai peur d'être une femme tout simplement ...

    J'inspire de douleur, je fuis mon avenir, je me sens liée au passé.
    J'expire ma mélancolie, j'ai déjà perdu une part de celle que j'étais, elle au moins savait aimer ..

    Mais le temps me rattrape chaque jour un peu plus, il me frappe, la femme en moi me parle sans cesse car elle veut que je la laisse... Vivre .. VIVRE . 

     

    " Dis... c'est quand le Bonheur ? Non, en fait oublie ce que j'ai dis. Je suis mieux dans mon Malheur . "


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Septembre 2014 à 13:36

    Belles paroles. : )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :